• encore du nightcore ! *elle nous saoule avec son 'nightcore' elle*

    je m'en fiche !! j'adore ça >.<

    version nightcore de silly boy (oeuvre originale de eva simons) :


    votre commentaire
  • Chapitre 10 :

    Chapitre 10 :

     

    Quand nous arrivâmes enfin à l'entrée du gymnase, après seulement quelques minutes de marche rapide, je sentis une boule se former au creux de mon estomac et j'étais stressée comme jamais auparavant.

    J'hésitai à entrer en premier et leur annoncer la nouvelle, au risque de me faire envoyer balader, ou leur laisser la surprise, ce qui donnerait à coup sur le même résultat.

    Je ne pus malheureusement pas continuer mes réflexions car Mélissa me passa devant, me poussant légèrement, et me fit signe d'avancer.

    Nous traversâmes en silence les salles de sports et arrivâmes de la porte de la petite salle ou nous organisions nos répétitions.

    Mon cœur battait la chamade et je commençait à trembler.

    Et si mes amis me détestaient?

    Si ils me rejetaient ?

    Je baissai instinctivement la tête pour ne pas voir les regards de mes amis, mêlant surprise, agacement et peut-être même haine, nous fixer dés notre arrivée.

    J' attendis donc des réactions qui tardèrent à venir.

    Je relevai la tête, examina mes amis, et déglutit en voyant Jordan et Matt, les sourcils froncés, l'air péniblement en colère.

    Jordan posa délicatement sa guitare, sauta habilement de la petite scène aménagée, et vint sa planter à seulement quelques centimètres de Danaël, toujours, voir encore plus, en colère.

    Il baissa la tête pour fusiller Danaël du regard et l'avoir dans son champ de vision (Jordan ayant 2 ans de plus que Danaël, il fait une 10aine de centimètres de plus).

    Ce dernier le regarda d'un regard fixe avec un brin d'amusement, le défiant du regard.

    Jordan fut piquer au vif, ne pouvant patienter d'avantage devant le comportement du garnement en face de lui, et hurla :

    « Qu'est-ce que tu fout ici toi ?! Mélissa, pourquoi tu nous ramène se nabot pour la répèt' il a rien a faire ici !

    • c'est faux, il à beaucoup de potentiel ! Et puis arrête de te prendre pour le chef, répondit Mélissa, t'as pas à me donner des ordres d'abord !

    • Mélissa, calme-toi, intervient Matt, même si je suis du même avis que Jordan, tu aurait quand même pus nous prévenir avant de prendre se genre de décisions.

    • Quoi ! Toi aussi tu t'y mets maintenant ! Mais vous m'agacez à la fin, il a un énorme don, je le sais !! vociféra Mélissa

    • je suis d'accord avec Mélissa, j'aimerais que vous m'écoutiez avant de me juger, sourit narquoisement Danaël.

    • Toi, tu te la boucle, beugla Jordan en se retournant vers Danaël, tu …»

    Je sentis les larmes le monter aux yeux et baissa instinctivement la tête.

    J'avais peur que Jordan et Matt s'en prennent à moi aussi.

    Quand les larmes se mirent à rouler doucement sur mes joues, je fit demi-tour et parti en courant en direction des toilettes des filles.

    Par la fenêtre de la porte, je regardai si quelqu'un m'avait suivi ou même avait vu que je quittais la pièce.

    Ce ne fut pas le cas, heureusement, j'avais besoin d'être seule, de réfléchir.

    Je claquai la porte et alla m'enfermer dans les toilettes handicapés.

    Je me recroquevillai dans un coin, sanglotant dans le noir.

    *****

    suite aux gros problemes de santé de mon grand-père (actuellement à l'hopital depuis une semaine) j'ai été obligée de raccoursir mon séjour chez mes grands-parents. voila donc la raison de ce chapitre en avance (par rapport à ce que j'avais prévu >.<)

     


    5 commentaires
  • Vacances !!!!! c'est pour tres bientot et c'est pour cette raison que je me doit de vous prévenir : je serai absente du vendredi 5 juillet au dimanche 18 aout.....

    le blog tournera donc au ralenti car je ne pourrais pas poster de chapitres de ma fic' ou autres articles pendant un mois et demi, j'espere que ça ira car vous allez beaucoup me manquer.

    Bonnes vacances à tous et bonne chance à tout ceux qui ont passé leur bac (comme angelmimi) ou leur brevet des colleges et qui auront leurs résultats en fin de semaine. 

    à bientôt ^^


    2 commentaires
  • kawaii !!!

    100 visiteurs, vous vous rendez compte !!!

    je suis tellement heureuse que je ne sais comment vous remercier, merci du fond du coeur et je vous souhaite une bonne visite, à bientot ♥

    je vous offre cette chanson en remerciement, ce n'est pas grand chose mais bon...

    version nightcore de 'emmene-moi' de Marie Mai


    2 commentaires
  • Chapitre 9 :

    Chapitre 9 :

     

    À la sonnerie, en sortant de la salle de musique, j'entendis Lara, une fille de taille moyenne, les cheveux bruns et lui arrivant à la taille, les verts mousses et le visage fin, parler avec plusieurs de ses amies.

    « T'as vu Takayuki, il est trop mignon, mais en plus, il chante trop bien. Il y a juste un petit soucis, fit-elle en baissant la voix, il passe son temps à regarder Akémi, sa ma saoule. »

    Mélissa m'attrapa par le poignet avec que je n'ai le temps de leur adresser la parole.

    « Tu imagines le potentiel qu'a Takayuki !? Et les performances qu'il pourrait avoir avec des l'entrainement !!! Est-ce qu'il pourrait venir au gymnase avec nous ? Dit oui, dit oui, s'il-te-plait !!! me supplia t-elle.

    • Je ne sais pas, il vient tout juste d'arriver... hésitai-je.

    • Allez, juste pour voir !!!

    • Bon bon, d'accord, mais si Takayuki refuse....

    • On parle de moi ? intervint le principal concerné

    • Je ne sais pas, j'en connais pas 50 des Takayuki.... fit Mélissa, contente de son coup.

    • Oui, avouai-je, Mélissa se demandait si tu voulais venir avec nous, pour passer un test afin de peut-être entrer dans la bande. Comme tu n'as pas fait une bonne apparition tout-à-l'heure, je doute que sa leur plaisent.

    • Génial !!! je veux venir, je veux venir !!! c'est quand ? C'est quand ? s'extasia t-il comme un gamin devant un ballon de foot.

    • Si on compte le temps que l'on a passé à parler, on est un peu en retard donc on ferait mieux de sa dépêcher d'y aller. »

     

    Nous traversâmes donc la cours en direction du gymnase, sous les regards intrigués d'élèves déjà présents dans la cours, pour une répétition qui risquait d'être tendue en compagnie de Danaël.

    *****

    voila, encore un chapitre ^^

    je tiens à fêter le premier mois de mon blog et à remercier tout ceux qui s'y rendent, que ce soit juste pour faire un tour ou pour voir si j'ai rajouté des articles ^^ merci à tous le monde 


    6 commentaires