• Chapitre 9 :

    Chapitre 9 :

    Chapitre 9 :

     

    À la sonnerie, en sortant de la salle de musique, j'entendis Lara, une fille de taille moyenne, les cheveux bruns et lui arrivant à la taille, les verts mousses et le visage fin, parler avec plusieurs de ses amies.

    « T'as vu Takayuki, il est trop mignon, mais en plus, il chante trop bien. Il y a juste un petit soucis, fit-elle en baissant la voix, il passe son temps à regarder Akémi, sa ma saoule. »

    Mélissa m'attrapa par le poignet avec que je n'ai le temps de leur adresser la parole.

    « Tu imagines le potentiel qu'a Takayuki !? Et les performances qu'il pourrait avoir avec des l'entrainement !!! Est-ce qu'il pourrait venir au gymnase avec nous ? Dit oui, dit oui, s'il-te-plait !!! me supplia t-elle.

    • Je ne sais pas, il vient tout juste d'arriver... hésitai-je.

    • Allez, juste pour voir !!!

    • Bon bon, d'accord, mais si Takayuki refuse....

    • On parle de moi ? intervint le principal concerné

    • Je ne sais pas, j'en connais pas 50 des Takayuki.... fit Mélissa, contente de son coup.

    • Oui, avouai-je, Mélissa se demandait si tu voulais venir avec nous, pour passer un test afin de peut-être entrer dans la bande. Comme tu n'as pas fait une bonne apparition tout-à-l'heure, je doute que sa leur plaisent.

    • Génial !!! je veux venir, je veux venir !!! c'est quand ? C'est quand ? s'extasia t-il comme un gamin devant un ballon de foot.

    • Si on compte le temps que l'on a passé à parler, on est un peu en retard donc on ferait mieux de sa dépêcher d'y aller. »

     

    Nous traversâmes donc la cours en direction du gymnase, sous les regards intrigués d'élèves déjà présents dans la cours, pour une répétition qui risquait d'être tendue en compagnie de Danaël.

    *****

    voila, encore un chapitre ^^

    je tiens à fêter le premier mois de mon blog et à remercier tout ceux qui s'y rendent, que ce soit juste pour faire un tour ou pour voir si j'ai rajouté des articles ^^ merci à tous le monde 

    « l'été !! enfin 100 visiteurs !!! »

  • Commentaires

    1
    LittleJaku Profil de LittleJaku
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:31

    Suer chapitre ! Vivement qu'elle commence à s'intéresser à lui :3

    Mais le fond de ton blog est chiant parce qu'on a du mal à lire X_X

    2
    Yu-kun Profil de Yu-kun
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 13:01

    J'ai lu les 9 chapitres à la suite, je trouve que c'est génial, par contre, il faudrais que tu mette l'écriture en noir, ce serais plus visible comme le dis LittleJaku (enfin elle elle parle de fond, mais comme il est sympas...) Bref, si c'est possible, préviens moi pour les sorties des chapitres. ^^

    3
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:58

    ok, merci a vous deux, je fait ce que je peut pour que se soit le plus lisible possible >.< 

    je te note yue-cherry ^^

    4
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 19:49

    J'aime beaucoup ta fiction ! Je m'arrête là pour l'instant mais je reprendrais plus tard ;)

    5
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 20:56

    héhéhé :3 tkt reprends quand tu veux ^^

    6
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 21:35

    Je reprendrais surement demain si j'ai le temps ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :