• Ending

    Ending AKB0048 :

    Ending AKB0048 New Stage :

    Ending Koihime Musou : 

    Ending Shin Koihime Musou : 

    Ending Pandora Hearts :

    Ending Ro-Kyu-Bu !! : 

    Ending Gokujou !! Mecha Mote IInchou 1 :

    Ending Gokujou !! Mecha Mote IInchou 2 :

    Ending Hiiro no Kakera :

    Ending Hiiro no Kakera Dai Ni Chou 'saison 2' :

    Ending Macross Frontier 1 :

    Ending Macross Frontier 2 :

    Ending Senki Zesshou Symphogear :

    Ending Senki Zesshou Symphogear G 'saison 2' :

    Ending the Idolm@ster : 

    PS : il y a un ending different pour chaques épisodes, mais je les mettrais pas... désolée >w< c'est juste l'ending du premier épisode ci-dessus...

     Ending Uta no Prince-sama Maji Love 1000% :

    Ending Uta no Prince-sama Maji Love 2000% :

    Ending Diabolik Lovers :

    petite explication : théoriquement, il n'y a pas de ending pour cet anime, mais j'ai trouvé celui-ci t je trouve qu'il convient à l'atmosphere du manga donc je vous laisse savourer >3<

    Ending Brothers Conflict :

    Ending Nagi No Asukara 1 :

    Ending Nagi No Asukara 2 :

    Ending Hakushaku To Yousei :

    Ending Vampire Knight :

    Ending Vampire Knight Guilty :

     

    voila, comme pour les opening, j'en rajouterais dans cette article...           gros bisous >w<

    « Chapitre 22 :Chapitre 23 : »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 19:29

    Tu pourras mettre l'ending de Hanayaka Nari Waga Ichizoku Kinetograph ? J'adore cet ending !

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:48

    je v voir, je ne connait pas ce manga ^^ 

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :