• Chapitre 22 :

    Chapitre 22 :

     

    Je fit mine de ne pas l'avoir vu et fixai Cara avec acharnement.

    L'effet attendu ce fit tout de suite sentir, car Cara tiqua de l'œil et leva sa main pour me gifler une 3eme fois.

    Danaël attrapa son poignet avant qu'elle n'atteigne mon visage enflé, m'aida à me relevé, les garçons m'ayant lâchée, et sortit d'un ton sec.

    « On n s'attaque pas à un membre des newstars, moi y comprit ! »

    Elle ne sut que répondre, trop abasourdis pour pouvoir sortir le moindre mot.

    Danaël me prit par le poignet et fis demi-tour sans un mot, m'entrainant avec lui.

    Nous nous dirigeâmes d'un pas rapide vers l'infirmerie, où il n'y avais personne.

    Je m'assis sur un des lit et Danaël alla chercher des compresses pour ma joue.

    Un silence pesant s'installa alors.

    « Pourquoi est-ce qu'on se retrouve à l'infirmerie alors que je viens tout juste de rentrer dans le groupe ? lâcha Takayuki, légèrement énervé.

    • Désolée...

    • C'est rien... dit-moi plutôt pourquoi j'ai été obligé d'intervenir. »

    Je lui expliquai brièvement la situation et le pourquoi du comment Cara avait réagit de cette façon.

    Quelques minutes plus tard, nous rejoignîmes les autres, surprit de l'état dans lequel je revenais.

    Jordan me fixa quelques instants et, voyant que je l'avais remarqué, détourna promptement le regard.

     

    Jeudi soir, ma mère, Shiori, me donna une enveloppe remplie de cartons d'invitations.

    Il s'agissait d'invitations pour le barbecue que les parents organisaient ici.

    Il avais lieu pour l'arrivée de la famille Takayuki dans le quartier, mais aussi en partie pour l'entrée officielle de Danaël dans le groupe des newstars.

    Évidement, tout les membres du groupes étaient invités, ainsi que leur famille et celle de Danaël, si elles pouvaient être présentes.

    Toutes les familles pourraient ce rendre à la fête, qui avait lieu le samedi midi, mais qui risquait de s'éterniser dans le soirée.

    *****

    Cara shinbashi :

    Chapitre 22 :

    Elle a 14 ans et a tentée à plusieurs reprises d' intégrer les « newstars », sans succès. Depuis, elle voit Akémi comme sa rivale aussi bien en chant que dans d' autres domaines (popularité,etc...)

     *****

    désolée petit chapitre.... mais je promet que le prochain chapitre sera plus long que celui la >w<

    « tout simplementEnding »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 14:40

    Au moins elle s'est pas faite baffer une 3ème fois >w<

    Arf, trop de suspens, suiiiiite *q*

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:28

    voui ^^ prochain épisode : le barbecue chez akemi >w< grrr !! encore plein de trucs croustillant x')

    désolée, j'ai oubliée, je mets la pres' de cara >w<

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 23:07
    Génial, espérons que tu ne sois pas surchargée de devoirs, ou bien que tu ai du temps libre. Histoire que la suite nous parvienne le plus vite possible ! ^^ Continue ainsi. ;)
    4
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:57

    désolée de te decevoir, mais je croule sous les devoirs (g plus de place pour écrire tellement j'en ai)  et demain c la réunion parnts profs, donc il faut railler demain de ma liste de jours dispo... je l'écrirait des que je pourrais >w< (le prof de maths n'a pas trouvé plus intlligent que de nous donner un ds et un dm... comme la prof d'anglais, qui nous file un oral... enfin prsque tout mes prof sont comm sa >w<) 

    tout sa pour dire que la suite arrivera..... bin.... quand elle arrivera quoi x'D

    PS : je fait mes devoirs en ce moment meme (en meme temps que je vous répond --')

    5
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:13

    Je te comprends entièrement, moi c'est exactement pareille, la je suis aussi en train de vous répondre entre deux devoirs, et j'ai aussi des DS et DM prévus, + oral Anglais, tant qu'à faire. Puis, je me demande si la devise des profs n'est pas celle-ci ? "Pourquoi mettre peu de devoirs quand on peut en mettre plein ?" Bref voilà (oui encore), bon courrage et vivement la suite ! ;)

    6
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:21

    on vera ce wek-end, il faut que je finisse ma question de français x) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :