• Chapitre 23 :

    Chapitre 23 :

     

    Aux alentours de midi le samedi venu, la plupart des invités étaient déjà arrivés.

    Mélissa et Yuki, son grand frère de 19 ans, Rose, Matt, Tommy accompagné par son petit frère de 11 ans, Kyouta et Danaël, avec la mère , Maki et sa petite sœur, Mayu.

    Seul Jordan manquait encore à l'appel.

    On sonna à la porte quelques minutes plus tard et j'allai ouvrir.

    Jordan apparu, les mains dans les poches, vêtu d'un sweat à capuche rayé noir et blanc, et d'un jean bleu foncé, collé d'une paire de baskets de ville, son style collant complètement au mien.

    Je portais, quant à moi, un T-shirt ample à manche courte mauve, laissant paraître une épaule dénudée, ainsi qu'un short en jean, aussi foncé que celui de Jordan et des ballerines noires.

    Je ne pus retenir un petit gloussement devant l'attitude gênée de Jordan, me faisant rougir un peu.

     

    Mon père était au barbecue, s'occupant de différents morceaux de viande avec Yuki, tandis que ma mère, Maki et Mayu œuvraient en cuisine afin de préparer les nombreux plats et entrées nécessaires pour 13 personnes.

    Comme tout le monde était maintenant présent, nous pûmes nous mettre à table et l'après-midi passa rapidement.

    Nous improvisâmes un concert en plein air dans le jardin avec le matériel présent dans l'atelier de mon père.

    Danaël put enfin rencontrer ce dernier, dont il était fan.

    Puis vint l'heure de partir, au moment où le soleil disparaît dans l'horizon.

    Rose, Matt, Tommy et Kyouta, ainsi que Maki et Mayu étaient déjà rentrés chez eux.

    Je fis signe de la main à Mélissa et à Yuki, qui s'éloignaient dans la rue, en guise d'au revoir.

    Jordan et Danaël étaient les 2 seuls restants, à l'exception de mes parents et moi-même, et s'affairaient autour de la table, afin de ranger les plats et nettoyer la vaisselle.

    J'attrapai un balai et commençai à nettoyer moi aussi la terrasse puis le séjour.

    Perdue dans mes pensées, quelques minutes passèrent en silence, quand quelqu'un posa sa main sur mon épaule droite, me faisant sursauter.

    Je laissais échapper un petit cri de surprise.

    « J'aimerais te parler seul-à-seul, je peut ? me questionna Danaël. »

    J'acquiesçai d'un hochement de tête, et nous nous dirigeâmes vers le rebord d'une fenêtre à l'abri des regards.

    Il me força à m'asseoir et s'assit à son tour à côté de moi.

    Danaël inspira profondément, comme si ce qu'il comptait me dire lui demandait énormément de courage.

    *****

    désolée pour le retard, trop de devoir ce week-end pour pouvoir le mettre >w<

    a noter : le seul a parler dans ce chapitre, c danael ^^

    prochain chapitre, riche en emotions croyez-moi ... que va lui dire danael et pourquoi cela va autant troubler akemi ??? (a vous d'imaginer >v<)

    *****

    un petit plus pour tout ceux qui suivent ma fic depuis le début :

     

    tenue d'Akemi 'barbecue'

    je suis juste hyper désolée car l'image... flou, on y voit que dalle, mais j'ai pas le choix >w< je pense pas que ce soit mieux en grand...

    et pour tout ceux qui arrivent pas a lire x) :

    "tenue de akemi pendant le barbecue" ^^

    « EndingChapitre 24 : »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:05

    Aaaaaaw, j'imagine déjà plein de choses *^*

    La suite, vite vite ! Enfin, si t'es pas inondée de devoirs (pas comme moi ^.^" )

    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 14:34

    si, je le suis >w<, mais je rajoute un dessin... c'est la tenue d'akemi pour vous donnr une idée (a peu pres) precise ^^

    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:34

    J'love comme une folle, vivement la suiiite !!!!! Et pour ceux qui mise ma fic, chap 9 normalement dispo ce soir (désolé pour la pub :/)...

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:43

    ouais, c pas grave pour la pub, meme si je suis pas fana... =/

    preparez vos mouchoirs !!! (et un coeur de secour on sais jamais) le prochain chapitre c....

    SURPRISE !!!!

    sinon... pour le dessin ??? (meme si on voit rien --')

    5
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:56

    Il y a des progrès à effectuer mais sinon, c'est pas mal. :)

    6
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:48

    ok... faut vraiment que je trouve un autre moyn pour les mettrent... les photos  nul --'

    7
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 17:50

    Vivement que je lise la suite

    8
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:23

    Moi je sais ce qui va se passer sinon t toujours aussi douée pour les dessin ma petite gigi-love >.<

    9
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:34

    bof.... mais la photo est pourri donc on voit pas les défauts x'D

    10
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:36

    j'espere que tu m'en fera a moi des dessins ^^

    11
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:39

    mouais, on verra x'D

    12
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:08

    Comment sa on verra ?!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :