• News

    News

    un petit coucou a tout le monde ^^

    voila un peu les news du blog, parce qu'il n'avance pas beaucoup je trouve (voir meme pas du tout des fois --') et pour vous dire que je suis quand meme la, en cas de besoin ^^

    - fiction 'un groupe plusieurs destins' en pause jusqu'au 4 janvier 2014

    - nouvelle rubrique 'anime' >ici< n'hésitez pas a me donner des idées, car je le redit, il n'y aura pas d'animes sans propositions ^^

    voila pas grand chose, mais quand meme pas mal de boulot pour moi ^^

    une petite musique, comme d'habitude parce que je vous adore, et que le blog n'existerait pas sans vous tous >w< :

    « quels animes ou mangas ???Episodes 1 & 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :