• n°4

    comme cette semaine, c'était les brevets blancs, bin, j'ai eu plus de temps qu'il n'en fallait pour dessiner avec les feuilles de brouillons qui sont fourni pour les épreuves en voila plusieurs ^^

    n°4

    en couleur, c vraiment rare et sa risque pas d'arriver souvent donc profitez en -.-

    n°4

    et enfin une avec... un manteau ??? je c pas trop c assez bizarre mais je trouve que sa lui va bien. J'avais la flemme d'effacer les structures donc je les ai laissés >w<

    n°4

    voila voila ^^ merci et bonne visiteuh >3<

    encore, si vous en voulez, vous me demandez et je peut en faire un pour vous aussi ^^

    enjoy ~♥

    « Taguée >w<Vamos en España »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :