• Laissez moi dormir >w< !!!

    cette fois-ci, j'en met 2, car elles ont un lien et que je ne pouvait pas les séparer, je les trouvent géniales et les recommancent aux marmottes dans mon genre x'P

    version nightcore de 'ne me réveille pas' (oeuvre originale de jena lee (ma chanteur française préférée)) :

     

    version nightcore de 'pour 5 minutes de plus' (oeuvre originale de Zephyr 21) :

    personnellement, ma préférée, c'est la seconde, et vous ??? 

    « c'est la rentrée !!!comme avant (et oui, à l'époque..... x'D) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 14:32

    la 2 ^^

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:24

    ah, toi aussi ^^ je pense que je vais mettre la version originale, histoire de comparer ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :