• Chapitre 30 :

    Chapitre 30 :

     

    Rose, ainsi que Mélissa, Matt, Tommy, Danaël et même Jordan, froncèrent les sourcils, hésitèrent à me demander plus d'explications et le silence commença à peser sur le carré de pelouse.

    « Bin vas-y, t'attends quoi ? pesta Jordan.

    • Je… Je suis désolée, je suis tellement désolée, bafouillai-je, les larmes commençant à rouler sur les joues. »

    Mélissa se précipita pour me serrer dans ses bras, essuyer mes larmes, me réconforter, suivie de près par Rose et Danaël.

    Matt et Tommy hésitèrent, ne sachant pas vraiment comment dire adieu à mes larmes, et Jordan resta assis, s'essaya à une attitude impassible, mais une ombre passa dans ses yeux, comme le fantôme d'un désir réprimé depuis plusieurs années.

    Je pris une grande inspiration et lâchai entre 2 sanglots :

    « si je ne fais rien, le concert de vendredi sera annulé. C'est ma faute, je suis désolée. »

    Jordan écarquilla les yeux et se précipita sur moi.

    Il m'attrapa par les épaules et commença à le secouer dans tout les sens comme un vieux prunier auquel on voudrait soutirer les dernières prunes qu'il lui reste.

    Je fus si surprise que j'arrêtai de pleurer et le regardai d'un air perplexe, je n'avais jamais vu Jordan si paniqué depuis son entrée au collège.

    Il arrêta de me secouer quand il réalisa ce qu'il faisait depuis une bonne minute déjà et détourna le regard, rouge de honte.

    « Euh… je… Désolé, balbutia t-il en me lâchant. »

    Je restai figée sur place.

    Quelque chose n'allait pas chez Jordan.

    Il n'était pas du genre à s'excuser comme ça, à rougir pour un oui ou pour un non.

    Son comportement m'intrigua au plus haut point, mais Matt me sortit de ma torpeur.

    « Il faut qu'on trouve un moyen pour que le concert ai lieu, ils ne peuvent tout de même pas l'annuler comme ils le souhaite après tout les efforts qu'on a fait… Si ?

    • je crois bien que si… malheureusement, soufflai-je, désespérée. »

        

    *****

    salut la compagnie !!! je suis vraiment hyper désolée pour le retard considérable que j'ai pris, mais je ne vous promets rien pour la suite, car je ne pense pas pouvoir tenir les délais longtemps, je pense que la publication des chapitres sera plus aléatoire car je ne pourrai (peut etre) pas continuer a en mettre un par semaine.

    j'espere que vous comprendrez... parce que la c la cata de mon cote... g été malade la premiere semaine donc g pas pue faire mes devoir, donc je les ai fait cette semaine, mais g trop de mal quand on a 3 DM a la suite avec en plus l'histoire des arts a préparer. >3<

    CONCLUSION : g fait mon histoire des arts cet apres midi et g juste eu le temps d'écrire ce chapitre, qui est... nul >w<


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique