• explique moi ='(

    j'ai pleurée la premiere fois que je l'ai écoutée, tellement les paroles m'ont brisés le cœur, je vous souhaite de bien preter attention aux paroles.

    elles montrent que meme si on a pas bu, ce n'est pas forcement le cas de tout le monde et qu'il ne faut pas boire si on doit conduire apres...

    version nightcore de explique moi (version originale de keen'v) :

    paroles (elles ne sont pas forcément tres clairs ^^) :

    C'est le weekend et je suis de sortie
    Je décompresse de ma semaine avec mes amis
    Ça ne fait qu' 1 mois que j'ai mon permis
    Donc ma mère inquiète pour moi me prévient et me dit
    "Fait attention à toi surtout ne boit pas
    Car l'alcool au volant a fait trop de dégâts"
    Elle a peur pour moi, car je pars avec mes gars
    Et c'est vrai que eux sont portés sur la Vodka

    Il est minuit passé, ça y est c'est parti
    Je me suis apprêté afin de plaire aux filles
    Je récupère mes clefs, mon argent, mon permis
    Ainsi que mon téléphone portable en cas d'ennuis
    Ma mère est à la fenêtre pour me dire au revoir
    Et je sens dans son regard plein de désespoir
    Elle peut me faire confiance, je n'ferai pas le chauffard
    Car une chose est sûre ce soir je ne vais pas boire

    On arrive à la boite sans aucun soucis
    Tu peux être fier de moi maman, j'ai bien conduit
    L'ambiance bat son plein, mais c'est comme j'te l'ai dit
    Dans mon verre y a du soda, je te l'avais promis
    Mais ça n'empêche pas de prendre part à la fête
    Je ne ressens pas le besoin de m'en tourner la tête
    De surcroit je sais que mon retour tu guettes
    Maman tu sais très bien que je suis quelqu'un d'honnête

    Il est quatre heure et demie, la soirée se finie
    Il ne me reste qu'à regrouper tous mes amis
    Nous sommes sur le départ et tout le monde sourit
    La soirée était d'enfer on se dit tous à samedi
    Je démarre ma voiture pour prendre le retour,
    Ça ne risque pas d'être dur car je n'ai pas bu pour
    Ne pas rouler trop vite afin de faire plus court
    Maman à tes conseils je n'ai pas été sourd

    Alors maman peux-tu me dire pourquoi j'ai froid ?
    Pourquoi les amis que je devais ramener ne sont plus là ? 
    Pourquoi dès lors que je regarde autour de moi
    Je ne vois que des gyrophares, des gens qui ne sourit pas ?
    Maman je ne comprends pas, j'ai fait tout ce que tu m'as dit
    Donc pourquoi suis-je étendu sur le parvis ?
    Pourquoi devant mes yeux je vois défiler ma vie ?
    Je sens même les battements de mon cœur qui ralentissent

    Sois forte maman, je ne veux pas que tu pleures
    J'ai suivis tes conseils, je n'ai fait aucune erreur
    A croire que je manque de chance, ma vie me porte malheur
    Je sens que mon cœur flanche, oui je sens qu'il est l'heure
    Avant de partir, j'aimerais savoir ...
    Pourquoi celui qui m'a percuté s'est mis à boire
    Alors je vais finir ma vie sur un trottoir 
    Maman je t'aime désolé de ne pas pouvoir ..
    Te dire au revoir...

    « désoléeChapitre 17 : »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 19:19

    elle est super mais je ne comprend pas bien les paroles, seulement quelque une les plus clair, stp tu pourrais si c'est pas trop les écrire sa me plairé énormément, mais c'st vrais qu'elle est touchante, avie à tous le monde personne ne doit boir

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 19:46

    ok, je le fait tt de suite ^^

    jr v aussi mettre les paroles de certaines chansons (les récentes) ^^

    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:13

    supert merci c trop bien

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:14

    de rien, g mis les paroles de cauchemar et de cobra ^^

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:44

    déja qu'en nightcore c'est triste .... j'ai regarder le vraie clip et j'ai carrément pleuré >.< En tout cas j'adore cette chanson, tu me l'as fait connaitre, je t'en  remercie ! =)

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:56

    d rien c'est un plaisir de parager ce que j'aime ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :