• des questions ??? des réponses !!!

    et oui, il en faut ^^ que se soit comment s'occuper d'un blog, un probleme sur l'exo de maths que vous a donner votre foutu prof, des animés que vous ne connaissaient pas, que vous avez oubliés simplement que vous voulez en savoir plus sur moi, je répondrait à (presque) toutes vos questions ^^

    « Chapitre 1 :Chapitre 2 : »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:10

    heu... est ce  que tu vas faire une autres fique je suis fane  et j'adore surtout tes fique personnel !! 

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 23:11

    en faire une autre... je v deja essayer de finir cette fic la mais pourquoi pas oui, g plein d'idées et une autres fic que g commencée vera peut etre l jour sur ce blog mais sa sera une fic magie donc sa sera plus compliqué peut etre...

    mais je prefere ne rien dire de plus car ce n'est pas sur, d'abord, je v faire un one shot d'ici pas longtemps j'espere :3

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:12

    d'acore j'attendrai avec impuissance tes nouveaux pas ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :