• des idées ???

    des idées ???

    ici, vous pourrez me dire si vous voulez que je mettes d'autres musiques, ou meme, des choses a changer, ajouter, ou meme supprimer pour que le blog tourne mieux.

    j'attend votre avis avec impatience ^^

    « jouer au docteur c'est la rentrée !!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:15

    Coucou ! ce blog est super,  par contre pour la couleur de l'écriture des commentaires je te proposerai de mettre une couleur qui n'est pas sur le fond du commentaire car on ne vois pas trop  quand un mot est sur un nuage blanc...:) c'est juste une proposition,  voila, je crois qu'il n'y a rien d'autre ;) a part que ce blog est génial, voila... 

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:52

    merci ^^ tu pense que je devrait mettre quelle couleur ??? 

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 14:00


     

     

    le rouge on le voit, le orange aussi, aprés tu peux choisir dautres couleurs :) c'est comme tu veux ;)

    j'ai mis mon commentaire dans ces couleurs pour que tu te rende compte laquelle va le mieu =)

    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:22

    oui, mais je cheche une couleur qui va avec le temps >.< 

    5
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:58

    le temps ? le temps qu'il fait ?

    6
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:23

    le temps ??? pourquoi tu me parle du temps..... la couleur du theme.... 

    7
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:29

    Ben c'est toi qui a écrit temps ^^ regarde ^^

    bref, une couleur qui va avec le theme... ya bleu 

    8
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:38

    ouais, du bleu turquoise meme... non ??? 

    9
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:42

    a ouais !

    10
    Samedi 21 Juin 2014 à 20:25

    Hey, comment ça va? 

    Aujourd’hui c'est la fête de la musique et aussi l’Été, tu devrais peut-être mettre un nouveau thème Été ? Bisous =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :