• Chapitre 8 :

    Chapitre 8 :

     

    Chapitre 8 :

     

    • Comment !? hoquetai-je, les yeux rond comme des soucoupes.

    • Qu'y a t-il ? s'inquiéta l'enseignant. Je pensais que ça te ferait plaisir de pouvoir chanter plus longtemps, tu ne veux pas ?

    • Si... répondis-je, hésitante, mais... pourquoi moi ?

    • Parce que tu es la seule à pouvoir chanter en toutes circonstances, que se soit seule ou avec quelqu'un sans changer d'attitude. Et puis, c'est la première fois que ton camarade chante ici, il faut l'encourager.

    • Oui »

      Le professeur acquiesça de la tête et se mit au piano.

    Une même bulle, semblable à celle d'il y a 5 minutes, m'enveloppa quand la musique retentit, mais j'eus la désagréable impression que je la partageais avec mon voisin, ce qui m'empêcha de fermer les yeux et fit sourire Danaël.

    À cause de ça, je faillit louper la première note.

    Puis, il se passa une chose, que je ne pus expliquer ; dés que les premières notes sortirent de la bouche de Danaël, je retient une exclamation de surprise qui me laissa sans voix une demi seconde avant de reprendre mes esprits et de chanter correctement.

    La fin de la chanson se déroula à merveille et je regrettais presque qu'elle se termine.

    Je me sentais libre et heureuse de pouvoir enfin chanter avec quelqu'un du même niveau que moi.

    Nous entendîmes alors la plupart des élèves applaudir, me rappelant mon premier cours de chant en 1ere année ou j'avais eus des applaudissements semblables à ceux-là.

    Je rejoignit ma place, le sourire aux lèvres, après avoir écoutée le professeur nous complimenter.

     

    La fin du cours se déroula rapidement, parfois interrompu par les regards perçants de Danaël.

    *****

    désolé si ce chapitre sort aussi en retard, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps et je m'en excuse. les prochains chapitres risquent eux aussi d'être en retard >.< 

    « 'Ne m'oublie jamais....'l'été !! enfin »

  • Commentaires

    1
    Atsuko-chan Profil de Atsuko-chan
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:10

    comme dab géniale (même si je lavais déjà lu)

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 00:38

    J'adoore ! mais sa serais bien que tu mette une musique pour qu'on se donne une impression de ce qu'il chante enfin c'est qu'une proposition c'est génial quand même :)

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 14:48

    oui, sa aurait été bien, mais c un peu tard, ou il faudrait que je mette un version reoplaudé et sa changerait tout l'ordre des chapitres donc je pense que je le ferais pas

     //SPOIL// en plus, la seule chanson en duo garçon fillle que j'ai servira pour le concert de fin d'année //SPOIL//

    4
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 14:59

    Ah oui je vois :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :