• Chapitre 33 :

    Chapitre 33 :

    Je restai perplexe aussi bien devant la réaction de Jordan que devant la scène qui s'offrait à nous.
    Jordan ravala ses gloussements et reprit son regard orgueilleux habituel.
    La proviseur remit sa veste et ses lunettes en place et se rassit derrière son bureau.
    Elle fusilla Mélissa du regard et le fixa sur Jordan.
    Ce dernier hésita un moment puis s'inclina.
    « Je vous prierais de bien vouloir excuser le comportement de mes compagnons.
    - J'ai cru comprendre que vous souhaitiez que le concert de ce vendredi ai bien lieu, je ne vois en aucun cas en quoi le concert serait annulé.
    - Hum… Je… M. Montart a fait comprendre à Mlle Narumi que son comportement compromettait l'évènement.
    - J'en toucherai deux mots à notre cher M. Montart afin d'avoir des précisions, mais il s'agit d'un concert en groupe, cela ne doit pas concerner une seule personne mais l'ensemble du groupe.
    - Oui, madame.
    - Bien, allez donc voguer à vos occupations… Non, retournez plutôt en cours. »
    En effet, la sonnerie avait retentit 10h40 pendant notre séjour dans le bureau de la proviseur.
    Elle nous donna des papiers attestant de notre passage dans son bureau et nous sortîmes en silence, la saluant brièvement.
    « Si je comprend bien, le concert aura bel et bien lieu, réfléchit Mélissa.
    - Tout à fait, c'est bien ça, lui souris-je. »
    Elle me prit dans ses bras tellement elle était heureuse et j'eus un peu de mal à lui faire lâcher prise.
    Nous dîmes au revoir aux autres et nous nous rendîmes rapidement à la salle de cours où nous attendait M. Montart pour commencer son cours d'histoire-géographie.
    Nous frappâmes à la porte, entrâmes et déposâmes le justificatif sur son bureau sous ses regards soupçonneux.
    Il regarda le billet et fus un moment surprit par le motif griffonné sur la feuille par la proviseur.
    « Vous trois, vous resterez à la fin de l'heure, j'ai deux mots à vous dire.
    - Oui, monsieur. »
    Nous nous regardâmes du coin de l'œil, nous interrogeant du regard.
    Personne, à part la prof et la proviseur, ne connaissait le motif de l'absence.

    *****

    voila comme promis, je met ce chapitre, tout en sachant qu'il risque de n'y avoir que tres peu de chapitre avant les grandes vacances, j'espere que vous comprendrait qu'avec l'HDA et le Brevet, j'ai un peu de mal a trouver l'inspiration en ce moment -.-

    bonne soirée et bonne lectur :3

    « Tag Number Two1 year my sweet blog !!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:58
    bon, c'est un peut court mais je le trouve super, temps qu'il y' a le concert ^^, enfaite j'adore ne t'en fais pas je sais que c'est difficile avec l'école alors je te souhaite bonne chance pour tes éxames, en y repensent je suis hyper heureuse car pendant les vacance on va avoir plain de chap
    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:35

    décidement... les gens passent leur temps a me surestimer... je ne suis pas si douée que sa >w< mais je v faire ce que je peut... si sa te derange pas, je v commencer a flipper trankilou bilou dans mon coin en attendant le 30 mai et l'HDA >3<

    mais j v faire ce que je peut...

    dans le chap 35 il y aura (peut etre sa dependra de mon humeur) une chanson de danal, je vous en dis pas plus, voila voila ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :