• Chapitre 31 :

    Chapitre 31 :

    Matt resta pensif pendant quelques instants puis me regarda fixement.
    Il hésita un moment puis jeta l'éponge.
    « Bon bin… Tu te tiens à carreau pendant les 3 prochains jours et l'affaire est réglée ! lâcha-t-il simplement.
    - Vu comme ça… souffla Mélissa. »
    Tommy soupira t se gratta l'arrière du crâne, pensif lui aussi.
    « Je sais que ça ne risque surement pas de te plaire, fit-il, mais je pense que ce serait mieux si tu te concentrais uniquement sur tes études jusqu'à la fin de la semaine. Tu n'es pas obligée de venir aux répèt' vu qu'on a déjà fini de revoir tout les accords, et qu'on st au point pour le concert de vendredi.
    - Mais je… Bon d'accord, mais je pourrais quand même vous voir pendant les récrées ? m'assurais-je, hésitante.
    - Oui ! Non ? s'écria Mélissa en fixant Tommy.
    - Oui, acquiesça Tommy le sourire aux lèvres. »
    Je lui rendis son sourire et soupira bruyamment.
    « Je vais me passer de l'eau sur le visage, j'en ai pas pour longtemps.
    - Attends, je viens avec toi ! »
    Danaël m'attrapa le poignet juste après avoir parlé.
    Son regard été tellement honnête que je ne su vraiment refuser et acceptai d'un « comme tu veux » à peine audible.
    Je tournai les talons et me précipitai derrière la haie, lâchant un énorme soupir.
    « Waouh, la vache ! Même toi tu peut faire des soupirs de cette taille ! vociféra Danaël après avoir franchi la haie.
    - Oui, je suis humaine comme toi, quoi que des fois, je me demande si tu l'es vraiment.
    - Hé ! C'est méchant !
    - On s'en fiche… Dis moi plutôt ce que tu voulais me dire de si important pour que tu soit prêt à me suivre jusque dans les toilettes des filles.
    - En fait, il y a une chose que j'aimerais te dire, mais …
    - Vas-y, je t'écoute.
    - Non, sourit-il, les joues rouges, je veux attendre le concert, je te le dirais pendant le concert, c'est pour ça que je compte sur toi pour qu'il ai lieu.
    - Euh… Bin…»
    Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il fit demi-tour et partit en courant, me laissant avec une question que me brûlais les lèvres.
    Que voulait-il donc me dire ?

    *****

    voila, vraiment hyper navrée du retard que je prend... je sais que je ne pourrais pas rattraper tout le retard donc je compte sur votre compréhension pour sa.

    d'autre part, je ne publierais plus de chapitre toutes les semaines car je n'arrive pas a tenir les délais donc sa sera quand j'aurais le temps... la fin de l'année approche, moi je part en espagne, g l'histoire des arts et le brevets, donc sa risque d'etre mouvementé >w< merci quand meme

    « n°3des News !!! (encore et toujours) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mars 2014 à 19:18

    super chap, hhhhhhhh, moi je sais se qu'il voulais lui dire, trois mots que toutes les filles aime entendre de l'élus de leur coeur "je t'aime" hhhhhh, en vérra bien vivement la suite j'ai hate

    2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 19:57

    haha tu vera, c peut etre pas sa ^^ ta plus qu'a attendre le prochain chapitre... qui n'est pas pret d'etre né >w<

    3
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:42

    *OOOOOOO* fklfhlikedfjsdksjsfjsfj se chap et justejksdihldsfhfldhl !♥♥

    Tu assure sérieusement NYaaaaaa 

    Je veux le chapitre 32 >p< ♣♥♥!!!!!

    4
    Samedi 12 Avril 2014 à 12:36

    j'aimerais bien le publier aujourd'hui ou demain, il faut encore que j'écrive la moitie du chapitre donc je ne promet rien... dsl de l'attente >w<

    5
    Samedi 12 Avril 2014 à 14:49

    Ouahh sa serai super !!! Merci mais j'attendrai le temps qu'il faudra... avec impatience ♥♥

    6
    Samedi 12 Avril 2014 à 14:56

    je l'ai terminé, il ne me reste plus qu'a le taper, mais je doit finir mes devs d'abord >3<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :