• Chapitre 26 :

    Chapitre 26 :

    Jordan poussa la porte en baillant, ses cheveux en pétard et son sac en bandoulière mal fermé.
    Je restai figée quelques secondes, surprise par son apparition, même si, au fond, cela ne m'étonnais pas vraiment : il arrivait constamment en retard et aurait dû être exclu bon nombre de fois, mais son appartenance au membre des newstars permettait quelques avantages plutôt... injuste.
    Et il en profitait.
    Je repris mes esprits au moment où il passa à coté de moi.
    J'essayai alors d'attraper sa manche mais il esquiva ma main d'un geste fluide.
    Je restai sur place, incapable de réagir alors que Jordan s'éloignait déjà.
    Je me retournai et hurlai, me fichant des cours alentours.


    «  Je... Non... Attends ! Tu... Depuis quand es-tu aussi lâche ?
    - …
    - Tu n'as même pas le courage de me regarder, ou même d'écouter quand je te parle, tu n'es qu'un lâche ! explosai-je, les larmes aux yeux tellement j'étais en colère.»


    Je vis les épaules de Jordan s'affaisser un peu et il ralenti légèrement pour s'arrêter, toujours de dos.
    Je me précipitai pour arriver à sa hauteur pendant qu'il me regardait du coin de l'œil, son visage caché par d'épais cheveux blonds.
    Il se retourna, cachant toujours son visage derrière ses cheveux, pour que je ne vois pas la moindre de ses expressions.
    Mais au lieu de repartir comme il était arrivé, m'ignorant totalement, il se pencha et m'attrapa le poignet.
    Il m'entraina avec lui et nous franchîmes, quelques minutes plus tard, une porte avec un gros panneau « accès interdit » scotché dessus.
    La porte menait au toit de l'établissement.
    Il ferma la porte derrière lui afin que nous soyons tranquilles, et laissa passer quelques minutes en silence avant de montrer quelques signes de lassitude.


    « Tu voulais parler, non ? lâcha-t-il.
    - Oui, mais je ne pensais pas ici ou maintenant, je te signal que je devrais être retournée en cours moi.
    - Élève modèle hein ! C'est pas pourtant toi qui t'es endormie en cours y a pas si longtemps ?
    - Ça n'a rien à voir avec ce dont je voulait te parler.
    - Bin vas-y, accouche...
    - Par rapport à samedi dernier, tu as... tout entendu ?

    *****

    voila le chapitre 26 tant attendu... enfin j'espere --' je vais faire ce que je pourrais, mais je ne suis pas sur de pouvoir tenir le rythme surtout en ce moment... je vous annonce juste qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine parce que j'ai les devoirs communs... désolée tout le monde en attendant, donner moi votre avis sur ce chapitre ^^

    « Bonne Année 2014une compile juste pour vous »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:05

    super chapitre comme d'hab j'attend avec impatience la suite ^^

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:16

    désolée dans 2 semaines, les devoirs communs passe d'abord >w<

    mais ils me semblent qu'ils sont en mm temps que les tiens ^^

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:38

    et oui c sur les études avant tout ^^

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:36

    Super chapitre :D

     Et pas grave, j'attendrais la suite ! ^w^

    J'ai trop hate de la lire n'empèche *^*

     

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:17

    j'en doute pas une seconde ^^

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:48

    O faite merci d'avoir commenté mes dernières chansons  

    7
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:13

    euh.... hihi dsl >w<

    8
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:18

    Mouais.....

    9
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:45

    Nooon ;_; suiiteuh.

    10
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:39

    sa sera dans 2 semaines dsl >w<

     

    11
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 20:24

    Je sais. *va bouder*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :