• Chapitre 25 :

    Chapitre 25 :

     

    J'avais passée la journée de dimanche enfermée dans ma chambre, passant du lit au bureau, du bureau à la porte, de la porte au lit, et vice-versa.

    J'avais du mal à digérer ce qu'il s'était passé et cela se répercutait sur mon humeur.

    Le lundi matin, ce fut mon père qui, partant plus tard que moi, vit la lumière éteinte dans ma chambre et mon sac dans l'entrée.

    Il se précipita dans ma chambre et hurla d'une voix pressée.

    « Akémi, réveilles-toi !!! Il est déjà 8h40 !! tu es en retard !

    • Comment !? fis-je d'une voix ensommeillée. HEIN !!! Pourquoi mon réveil à pas sonné ! »

    Je sautai du lit et enfilai mon uniforme comme jamais auparavant.

    J'attrapai une tranche de pain dans la volée en hurlant.

    « Je t'emprunte ton vélo papa !!!

    • Qu...Quoi ! Mais non ! Att... »

    Il n'eut pas le temps de faire le moindre signe de refus, que déjà, je descendis la rue, pédalant comme une dératée, à califourchon sur le vélo de mon père.

    J'arrivai au collège en une dizaine de minutes, contre un quart d'heure en bus et traversai la cour et le hall au pas de course, saluant les surveillants/femme-de-ménage/personnel-d'entretien au passage.

    Je toquai à la vie scolaire, essoufflée, et une des surveillantes m'ouvrit.

    Elle me questionna du regard et pris la parole.

    « Akémi ? Qu'est ce qui t'arrive ?

    • Je suis en retard…

    • Ah bon ? Pourquoi ?

    • Panne d'oreiller... fis-je, devant son air étonné.

    • Tiens, je te donne un billet de retard, mais tache de retourner rapidement en cours, ou ton prof va vraiment être furax après toi, crois moi.

    • Oui ! »

    Elle me tendit le billet en souriant.

    Je fis demi-tour et me dirigeai vers ma classe, au rez de chaussé, dans l'aile droite du bâtiment.

    En passant devant la porte principale, je vis une personne que je ne souhaitais pas croiser seule aujourd'hui, qui arrivait elle aussi en retard.

    *****

    je tiens a vous annoncer une mauvaise (?) nouvelle mais aussi une bonne (pour vous, pas pour moi --') nouvelle >w<

    il s'agit du dernier chapitre avant l'année prochaine (oui, je sais, je suis dur de suspendre maintenant) car la fic sera en pause pendant environ un mois... elle reprendra (surement...) le 04/01/14 ou le 05/01/14... a la fin des vacances de noel donc profitez en !

    je vous doit des explications... c tres simple en fait, j'écris ma fic' sur papier d'abord, et je la retape ensuite, mais je viens de finir mon cahier (oui, sa prends un cahier sur papier --') et donc je n'est plus d'avance sur papier (la fin du chapitre 25 n'est meme pas sur papier >w<)

    pour la bonne nouvelle :

    suite au sondage que j'avais mit concernant les animes, il s'avère positif donc je mettrais des animes sur mon blog (il faut encore que je voit si je met les épisodes ou pas)

    voila, vous en savez plus sur la suite du blog (en general) je sens que je v me faire canarder quand vous allez lire sa au secours !!! *s'enfuit en courant*

    « Chapitre 24 :quels animes ou mangas ??? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:22

    C'est qui cette personne? He bien je le serait l'année prochaine, ce n'est pas trés grave car... après tout je sais que tu continueras et c'est super que tu vas rajouter des animes.

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:31

    T'as fini ton cahier !? sa m'etonne pas :p

    pour les anime que tu vas mettre si tu veux pas mettre les épisodes met juste un lien 

    voila gros bisous

    PS moi je sais qui est la personne dont parlait Akémi

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:38

    acchan :t sur.... ah oui, c vrai, t au courant, mais je v changer des trucs par rapport a ce que j'avais prévue x)

    et je pense que je v mettre les épisodes g testée et je c comment les mettre ^^ je v rajouter une rubrique pour savoir ce que vous voulez que je mette comme animes ^^

    agatt : tu verra ^^ pour les animes, sa va prendre du temps et je ne mettrais que les animes que j'ai vue pour le moment (pas bcp quoi --') donc il va falloir que je carbure >.<

    4
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:44

    Ouais, j'espere que tu vas me faire decouvrir des new animes et bonne chance pour tout mettre

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:09

    Ok j'attend sa avk impatience et j'espere qu'on se verra bientot

    6
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:16

    Tu arrêtes ta fic dans un moment aussi intense ! T'es cuelle :c

    Pourquoi tu les écrits sur papier ? Perso je me crée une petite note sur mon Ipod, et je tape tout ce qui me viens à l'esprit, ensuite je me l'envoie par mail et je synthétise le tout :3

    Mais bon, après tu fais ce que tu veux :) En tout cas bonne chance pour la suite :D

    (J'attendrais gentillement la suite :3 )

    7
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:17

    bin, normalement dans 3 semaines ^^ tu verra pourquoi >w< g mis une rubrique pour que vous proposiez des animes ou mangas ^^

    8
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:20

    dit toi qu'il va y avoir les fetes de noel et le nouvel an pendant c temps et  que tu n'aura pas le temps de penser a ma fic ^^ et puis, c n'est que pour un mois, sa passe vite tu c ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :