• Chapitre 20 :

    Chapitre 20 :

     

    Dés que j'eus franchis la haie, je soupirai longuement.

    Je fermai les yeux un moment, me remémorant l'arrivée de Danaël, jusqu'à son intégration, il y a quelques instants.

    Je sortis de ma torpeur et me rappelai brièvement que j'avais quelque chose à faire.

    Je me mis donc en marche pour les toilettes des filles.

    En traversant la cours, j'entendis des élèves, tous me regardant en parlant.

    « Regardes ! C'est Narumi !? chuchota une petit brune.

    • Qu'est-ce qu'elle fout ici ? On la voit jamais pendant les pauses, fit un garçon.

    • C'est injuste, elle est privilégiée juste parce qu'elle fait partie du groupe de musique, continua un second garçon.

    • Tais-toi ! Elle va t'entendre !!! hurla la fille au second garçon. »

    Je me dis que la jalousie n'apportais rien de bon et continuai à marcher, plus lentement afin de suivre les conversations.

    Je vis alors une jambe se tendre devant moi et j'eus à peine le temps de m'arrêter avant de tomber à terre.

    Je restai immobile un moment, me retournai pour voir le propriétaire de la jambe et sursautai de stupeur.

    Cara avait toujours convoitée la place que j'occupe au sein des newstars, mais ne m'avais encore jamais fait de coup bas dans ce genre.

    Je savais aussi que Cara s'emportait vite et que je devais tout arranger le plus rapidement possible sinon, ça allait dégénérer.

    Elle me regardait de haut, comme si elle m'était supérieure, avec son regard arrogant.

    Je soupirai pour la quinzième fois de la journée, et vis alors deux garçons et une autre fille arriver au pas de course pour se mettre derrière Cara.

    Les deux garçons devaient être au lycée, à en juger par leur taille et leur comportement opportun.

    L'autre fille, par contre, avait mon âge.

    Elle s'appelait Misa et avais été dans ma classe l'année précédente.

    Cara regarda les deux garçons du coin de l'œil et leva la main comme pour leur faire un signe.

    Je les vis alors se rapprocher dangereusement et chacun m'attrapa une épaule et un poignet avant même que je réalise que je ne pouvais plus bouger.

    Un long frisson me parcouru le dos en pensant que j'aurais besoin d'aide pour me sortir de ce mauvais pas.

    Cara plissa les yeux et une ombre y passa.

    Malgré tout, elle sourit et gloussa.

    « Je doit te dire plusieurs choses…

    • J'avais cru comprendre, sifflai-je entre mes dents, fronçant les sourcils.

    • En fait, je voulais te parler du nouveau… Takayuki je crois.

    • Et ???

    • Comme d'habitude, c'est toi qui les attirent, les garçons. Je suppose que lui aussi…

    • Je m'en passerai bien des fois, crois-moi.

    • Grrr… ragea Cara. »

    *****

    désolée pour le retard, ce chapitre aurais du etre publié la semaine derniere >w< et désolée car ce sera le dernier chapitre avant le 03/11/13 pour plus d'explications >ici<

    « Vacances de ToussaintOnly Teardrops »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:34

    Nooooooon ! Vite vite, défonce cette méchante *pour éviter d'être grossière :p *

    Suiiiiiiite <3

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:39

    je mettrais la présentation au prochain chapitre je pense ^^"

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:09

    supert chaitre, attent qouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????, tu ne publie plus avent un moi, je vais pleuré jee veux une suite, la tu nous laisse avec un grand suspainse, je pence que cara est amoureuse du nouveaux

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:21

    non, pas un mois, juste 2 semaines, il faut que je refasse le plein d'imagination, c tout...

    tu verra ^^"

    5
    Samedi 19 Octobre 2013 à 22:20

    d'acore j'attendrais deux seumaine mais sache que j'ai trop trop hate de revoir ta fic, alors prévien moi dès que tu la mets d'acore ^^

    6
    Samedi 19 Octobre 2013 à 23:25

    ouais, tkt pas, t'es inscrite dans les prévenues ^^

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:03

    Super chapitre !!!!!!!!!

    8
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:11

    merci ^^" ça y est, t de retour ^^

    9
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:12
    10
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:19

    Supeer <3 ^w^ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :