• Chapitre 2 :

    Chapitre 2 :

     

    Chapitre 2 :

    Matt nous fit un signe de main, il était suivi de Rose, toujours aussi belle.

    Beaucoup de filles rêvaient de lui ressembler un jour et nombreux étaient les garçons lui tournant autour.

     

    « Oh, tu était là Jordan, s' exclama t-elle quand elle l' aperçut assis dans l' herbe. Le professeur n' a pas beaucoup apprécié que tu disparaisse pendant une heure simplement pour aller aux toilettes.

    • Quoi ?! Tu as encore séché les cours, tu n' est qu'un tricheur et un menteur ! ajouta Mélissa, au bord de la crise de nerfs.

    • Ça y est, ça recommence, soupira Matt, sentant venir la migraine, a chaque fois c 'est pareil.

    • Dis-moi Matt, Tommy n' est pas là? Il devrait déjà nous avoir rejoins, n' est-ce pas? demandai-je à Matt

    • Non, me répondit-il, il est malade, c' est juste un petit rhume mais il préfère rester chez lui pour que ça ne s' aggrave pas.

    • Donc nous devrons nous débrouiller avec deux guitares cet après-midi, murmurai-je dans un soupir plutôt destiné à moi même qu'à Matt.

    • Écoutez-moi tous, s' écria Mélissa, nous allons avoir un nouvel élève dans notre classe, à Akémi et moi. Le prof nous a fait toute une leçon sur le pourquoi du comment de son intégration, tous ça pour nous dire qu' il fallait lui faire visiter et être ami avec lui. Le seul problème, c' est que nous ne savons même pas à quoi il ressemble.

    • Vous ne l' avez pas encore vus ? s' étonna Rose.

    • Non, il doit se présenter à la fin de la récréation, répondis-je, ne laissant pas le temps à Mélissa pour le faire. C' est étrange, vous ne trouvaient pas ?

    • En effet, rétorqua Jordan, un sourire arrogant aux lèvres.

    • N' est-ce pas ? lui dis-je d' un ton sec et froid, le fusillant du regard. »

     

    Le guitariste n' eu pas le temps de répondre car la sonnerie retentit, annonçant la fin de la récréation et le retour en classe. Mélissa et moi vîmes partir Rose et Jordan au premier étage et Matt au second avant de retourner nous même en cours.

    « des questions ??? des réponses !!!liste des prévenus »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 17:15

    j'aime bien ♥

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 17:36

    merci ^^ 

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 18:31

    de rien =)

    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 22:58

    Super, go chapitre 3

    5
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:13

    Ce chapitre aussi est bien ! ( en faite je suis a peu près sur que tous sont bien mais bon ^^' ) On ne sais toujours pas qui est ce nouvelle élève ! Chapitre 3 j'arrive !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :