• Chapitre 18 :

    Chapitre 18 :

     

    • Euh… Oui, mais… ici, maintenant ? hésitai-je, prudente mais surtout soucieuse de sa réaction.

    • Ailleurs !!!

    • Ok… tu veux aller où ?

    • Je voudrais seulement parler seul avec toi, justifia Danaël, qui commençait à s'impatienter et à m'inquiéter.

    • Là-bas, ça conviendrait tu crois ? proposai-je en montrant du doigt la haie qui passait derrière le bâtiment à notre droite.

    • Oui. »

    il me tendit la main pour m'aider à me relever.

    Je me mit alors sur pied, ignorant ses avances et nous nous dirigeâmes vers la haie désignée il y a peu.

    Nous passâmes derrière le mur du bâtiment, me retournai pour faire face à Danaël et fus surprise de le voir si près de moi.

    Je sentis le rouge me monter au joues quand il m'attrapa par les épaules et prit rapidement la parole.

    « J'aimerais que tu répondes franchement à la question que je vais te poser : Es tu, oui ou non, la fille du célèbre musicien Akuto Narumi ?

    • Bin ouais… C'est mon père… c'est tout !? fis-je, perplexe.

    • Comment ça, c'est tout ?

    • Bin… je pensais que c'était un truc plus important… c'est pour ça.

    • En tout cas, j'en étais sur ! S'exclama Danaël, un sourire éclairant soudain son visage. Quand je t'ai entendue chanter pendant le cours de musique et la répétition, et quand le prof t'as appelé par ton nom. Tu tiens ce talent de ton père, c'est évident !!! conclut Danaël.

    • Loupé ! Ce don pour le chant, je le tiens de ma mère. C'est d'ailleurs sur scène que mes parents ce sont rencontrés. Ma mère avait une très belle voix, qu'elle a encore d'ailleurs mais elle ne chante plus, et mon père une grande facilité pour tout les types d'instruments. À cette époque, ma mère chantait tout les soirs dans un bar et c'est pendant une fête que des amis à mon père avaient organisés dans ce bar, qu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Dés qu'il la vue, il est tombé amoureux : il l'a fixer pendant toute la soirée. Puis, il est revenu le lendemain, le surlendemain et encore le jour d'après, la même chose pendant 2 semaines. Ma mère aussi l'avait remarqué parce qu'il s'asseyait toujours à la même place et ne bougeait pas jusqu'à la fin de son service. Ils avaient 17 ans tout les 2, mais ne fréquentaient pas le même lycée, de plus, ma mère avait beaucoup de succès. Mais mon père était tellement timide que ça à pris un temps fout avant qu'il ne s…

    • Euh… tu en a encore pour longtemps avec l'histoire de tes parents ? C'est pas que ça m'ennuies, quoi qu'un peu quand même, mais je pense que les autres nous cherchent, enfin, te cherchent, désignant les silhouettes derrière la haie.

    • Oh… oui, désolée, je me suis laissée emporter. »

    Il acquiesça en silence et nous sortîmes,de derrière la haie, moi en tête, suivie d'un Danaël beaucoup plus heureux qu'il y avait 10 minutes, le sourire faisant 3 fois le tour du visage.

    C'est Tommy qui me vit en premier et vint me saluer avant de s'intéresser au garçon à mes cotés, intrigué.

    *****

    voila ce nouveau chapitre publié assez vite je trouve ^^ bin, en meme temps, j'ai eue du temps pour écrire, vue que je suis malade et que je ne vais pas au college depuis mercredi sa a des bons cotés des fois, le seul truc, c'est qu'il faut rattraper tout les cours, et sa c'est trop gavant >.< 

    « Chapitre 17 :Regardez moi (ou du moins, écoutez moi ^^) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:44

    Tu poste super vite c'est cool :D

    Bonne chance pour le rattrapage des cours, et bon rétablissement :3

    Vivement la suiiite :p

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:01

    super chapitre

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:53

    merci ^^ bin, je suis rétablie, j'était sencée aller au college aujourd'hui, mais  le médecin voulait pas, j'ai étais faire une prise de sang >w<

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:39

    supert  chapitre j'ai adoré, et bien elle s'emporte rapidement avec 'histoir de ses parent mdr ^^

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:57

    bin ouais, dés qu'on en parle elle est en transe >w< 

    6
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:12

    Super chapite, ViVE la suite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :