• Chapitre 16 :

    Chapitre 16 :

     

    Je sortis de la cuisine, ma mère sur les talons, pour aller ouvrir.

    Je n'avais pas finis d'ouvrir que je criais déjà.

    « Takayuki ! Mais qu'es ce que tu fout là ?

    • J'habite en face je te signal. Enfin... T'as fait tombée ça de ta poche, dit-il en me tendant une fine chaine en argent, que j'enfilais à mon poignet.

    • Merci, chuchotais-je.

    • Excuse-moi Akémi, mais qui est ce garçon ? demanda ma mère, restée en retrait.

    • Oh... Il s'appelle Danaël Takayuki, il est dans ma classe. C'est lui, le nouveau...

    • Ah, c'est donc lui...

    • En fait, je t'ai pas expliquée pourquoi j'avais été surprise pendant le cours de musique, demandais-je.

    • Non, mais tu vas me dire, n'est-ce pas ? répondit cette dernière.

    • Parfait !!! Entre Takayuki, fis-je en me tournant vers Danaël, tu pourrais chanter le morceau qu'on à reprit en cours de musique, s'il-te-plait ?

    • Si tu veux... répondit-il, vraisemblablement surpris de ma demande. »

    Nous nous assîmes à la table de la cuisine et Danaël se mit à chanter pour la 3e fois de la journée.

     

    Ma mère semblait heureuse, comme pour la 1ere fois que j'avais chantée.

    Quand Danaël eut fini de chanter, cette dernière prit la parole.

    « Et bien ma chérie ! Je comprend maintenant pourquoi, mais au lieu de le considérer comme un fardeau, tu pourrais être amie avec lui.

    • Mouais... répondis-je, septique.

    • En fait, Akémi, tu as réfléchis à mon entrée chez les newstars, me questionna Danaël.

    • Et bien...

    • tu vas rentrer chez les newstars !? hurla ma mère, me coupant la parole.

    • Pour l'instant, il faut les votes des autres, Mélissa, Rose et moi sommes d'accord, Matt hésite et Jordan refuse. Quand à Tommy, il est malade donc on lui demandera demain, même si je pense qu'il acceptera, vu qu'il ne juge que par la prouesse vocale ou instrumentale. S'il accepte, tu pourra rentrer, Takayuki.

    • Ok, conclut Danaël.

    • Bon, si tu rentrais chez toi, t'as qu'une rue à traverser, tu devrais t'en sortir, dis-je simplement. »

    Je sortis de la cuisine, suivie de Danaël et de ma mère, pour raccompagner le jeune homme.

    Il me sourit et me glissa un « à demain » avant de sortir.

    Je refermai la porte et soupirai quand ma mère ce pencha à mon oreille.

    « Il est plutôt mignon, je trouve, pas toi ? »

    Ce qui me fis l'effet d'un bonbon au poivre, me rendant rouge vif.

    Je ne répondis pas à sa question, préférant m'enfermer dans ma chambre pour faire mes devoirs, ne descendant que pour manger.

    Je me couchai tôt aujourd'hui, car j'étais épuisée par tout les évènements de la journée, pensant que demain serait peut-être pareil.

    *****

    désolée mais le prochain chapitre risque de mettre du temps à venir parce que j'ai énormément de devoirs et qu'il sera vraiment tres long (presque une fois et demi celui la >w<)

    donc patience patience !

    « CauchemarOpening »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 19:51

    trop mega giga bien ^^

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 20:02

    super j'adore 

    3
    Lundi 16 Septembre 2013 à 20:14

    merci ^^ désolée je viens de rajouter la musique parce que j'avais pas eue le temps, si vous voulez l'écouter ^^

    4
    Lundi 16 Septembre 2013 à 20:22

    Super, vivement que tu finisse tes devoirs pour faire le prochain chapitre

    5
    Lundi 16 Septembre 2013 à 20:24

    je v faire ce que je peut, je ne pense pas qu'il soit pres avant la fin de la semaine, dsl >X< 

    6
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:11

    j'adooooooooooooooooooore, trop méga suert génial, jai eu 3 chapitre en même temps, j'attendrais j'ai trop trop hate de savoir se qui va se passé, elle ma fais rire, moi je n'hauserais jamais a grand jamais demande à un garçon de chanté et en plus devent ma mère :o, et bien je peut assuré que moi je serais rouge pivoine, et que le arçon il serais de l'autre coté de la route avec un coup de pied de la part de ma mère lol

    7
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:20

    ouais, mais moi c pas ma mere, c mon pere x'D , mais sa mere est super sympa donc sa va et puis, elle c tres bien ce que ressent sa fille, elle aussi est passée par la x'D 

    8
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:28

    non, non, moi si mon père l'aprend je t'asure c'est la mort et la je blague pas xD

    9
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:34

    ouais, pareil x'D 

    10
    Mardi 17 Septembre 2013 à 18:07

    J'adoooore ta déco de blog *o*

    J'adoooore ta fic *o*

    J'adoooore ce chapitre *o*

    Bref, c'est troooop cool :p

    11
    Mardi 17 Septembre 2013 à 18:16

    pour la déco, agatt à beaucoup fait en fait, casi tout x'P

    merci ^^ t'en pense quoi de la chanson ??? 

    12
    Mardi 17 Septembre 2013 à 18:18

    Ben c'est pas mal, mais je m'attendais à une voix un peu plus aigue, genre Len Kagamine tu vois :p

    13
    Mardi 17 Septembre 2013 à 18:27

    ouais, mais je suis pas fan des chansons des vocaloid ^^"

    14
    Mardi 17 Septembre 2013 à 19:26

    Super !

    15
    Mardi 17 Septembre 2013 à 20:01

    merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :