• Chapitre 15 :

    Chapitre 15 :

     

    Après que tout le monde soit parti, je prit la direction de ma maison, la musique dans les oreilles.

    Je repensais à toutes ces choses arrivées aujourd'hui, quand soudain, je fis :

    « En fait, je pourrais savoir pourquoi tu me suis, depuis tout à l'heure ?

    • Je ne te suis pas, je rentre chez moi, répondit Takayuki, apparemment vexé.

    • Et bien j'espère que t'arrive bientôt chez toi parce que j'aime pas être collée et qu'on est presque chez moi.

    • T'inquiète pas, on arrive.... Ah, c'est là, dit-il en s'arrêtant devant le portail d'une maison.

    • Mais.... Mais....C'est pas possible.... Je doit être maudite, bégayai-je, les yeux ronds comme des soucoupes.

    • Pourquoi tu fait cette tête ? Tu habites si près d'ici ?

    • Oui... murmurai-je en montrant du doigt la maison en face de celle de Takayuki .

    • Ah ouais.... Quand même, avoua ce dernier en ce grattant la tête. »

    Je partis en courant vers ma maison et ferma la porte à clé une fois à l'intérieur, laissant Danaël en plant dans la rue.

    Je me sentais complètement paniquée et ne savais que faire, cette journée était bel et bien la pire de toute mon existence.

    Je m'affalait sur une des chaises de la cuisine et vis ma mère dans l'embrasure de la porte que me questionnait du regard à cause de mon attitude pour le moins étrange, ce qui m'arracha un semblant de sourire.

    « Alors ma chérie, pourquoi cette tête d'enterrement ? Ta journée s'est mal passée?

    • Je te le fait pas dire... Un journée HORRIBLE !

    • Tu veux en parler ? s'enquit ma mère.

    • Bin... à 8h30, le prof nous à parlé d'un nouvel élève qui est arrivé à 10h30, mais juste avant, Mélissa s'est encore engueulée avec Jordan. Donc, à 10h30, le nouveau est arrivé, il s'appelle Danaël Takayuki et forcément, il s'est retrouvé à coté de moi en cours et a pas arrêté de me fixer pendant les 2 heures, horrible ! À 12h30, il nous à suivis, Mélissa et moi, à l'endroit où on répèt' avec l groupe. Bien sur, Jordan l'a envoyer bouler juste avant qu'on aille manger. Quand il a été manger, 5 à 10 minutes après nous, il s'est mit à la table juste à côté de nous et à recommencer à me fixer, Mélissa lui à gueuler dessus comme jamais et je me suis mit à pouffer de rire. Ça c'est le matin....

    • Et bien.... Tu es sur que ça va ?

    • Oui,mais attend, il y a l'après-midi aussi...

    • Euh.... Ok....

    • Donc, après avoir mangé, on est allé s'entrainer, comme d'habitude. Ensuite, il y a eut le cours de musique... Là, personne n'a voulu chanter, donc c'est moi qui ai commencée, comme toujours, ça s'est très bien passé. Mais après, le prof a interrogé le nouveau, j'ai jamais été aussi surprise de toute ma vie !!!

    • Ah bon ? Pourquoi ? questionna ma mère, visiblement surprise d'entendre ceci. »

     

    Je n'eus pas le temps de répondre qu'on sonna à la porte.

    « elle danse nouveau thème !!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 17:33

    En face ?! Aha, as dbol xD

    Super chap, vite vite la suite ! :3

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:44

    bin ouais, elle a vraiment la poisse aujourd'hui x'D 

    merci.... dés que je peut, je l'écrit.... mais sa risque d'etre plus compliqué cette semaine.... y a les cours et ce wekk-end, je fete mon anniversaire, donc sa me mange toute la semanie.... donc, déjà, pas ce week-end, soit avant, soit apres, vous verrez ^^"

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 23:18

    Ah j'ai lu les deux dernières chap xD superbe vivement la suite :D

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 23:21

    merci ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :