• Chapitre 14 :

    Chapitre 14 :

     

    « Alors, qu'en penses-tu ? Tu la trouve bien ? demandai-je, intrigué.

    • Pour répondre à tes questions, je trouve que ma prestation était remarquable, en effet, sourit-il.

    • Mais non… pas ta prestation, la chanson, fis-je, claquant ma main sur mon front dans un signe de désespoir.

    • Je sais, je plaisante, rigola t-il d'un air narquois.

    • Mouais... bon, vous en dites quoi ? Je continue de penser qu'il a suffisamment de potentiel pour entrer en tant que chanteur dans le groupe, m'exclamai-je en me tournant vers mes compagnons.

    • Je trouve qu'il a un timbre clair et qui peut chanter énormément de genre différents. Je me demande ce que donneraient vos 2 voix ensemble, je suis prête à le laisser rentrer, sourit Rose.

    • Oui, moi aussi, moi aussi, ajouta Mélissa, agitant ces bras dans tout les sens.

    • Je ne sais pas, j'aurais besoin de réfléchir un peu, hésita Matt, il est vrai que nous pourrions faire d'avantage de chansons avec un duo, mais.....

    • Et toi Jordan ? fis-je.

    • Hmmm...

    • Tu pourrais quand même faire semblant d'être intéressé...

    • Mais que veux-tu que je te dises, je n'aime pas ce type, c'est tout, hurla t-il en désignant Takayuki du doigt.

    • Bon... Nous voterons demain, ça ce fera au nombre de voix, vous êtes d'accord ? proposai-je, ignorant la remarque de Jordan. »

    Tous, sauf Jordan, acquiescèrent.

    Je regardais ma montre qui indiquait maintenant 16h37.

    « Bon... vu l'heure qu'il est, on va arrêter pour aujourd'hui. »

    nous finissions peut-être la répétition plus tôt, mais il fallait que nous nous remettions des évènements de la journée et que nous réfléchissions aux conséquences de nos choix.

    Je vis mes amis ranger leurs instruments dans leurs housse ou étui avant de les mettre dans le local.

    Nous sortîmes de la salle en silence et arrivâmes au portail de l'établissement. Rose et Mélissa me firent au revoir d'une signe de la main, Matt nous dit à demain et s'éloigna rapidement.

     

    Quand à Jordan, il me tourna le dos et partit sans rien dire.

    *****

    encore désolée pour le retard >w<

    « comme avant (et oui, à l'époque..... x'D)C.O.B.R.A. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:21

    Encore un bon chapitre ! Mais je trouve que tu pourrais en fusionner quelques un, parce que l'histoire est un peu longue à se mettre en place (je trouve)

    Mais sinon j'attend la suite avec grande impatience :3

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:21

    Vivement le prochain chapitre

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:44

    bin.... j'étais obligée d'arreter la parce u'y aurait pas eue d'intrihue sinon, par rapport au prochian chapitre ^^ 

    prochain chapitre tres bientot, promis ^^

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:49

    Oki, n'oublie pas de me prévenir. 

    ;)

    5
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:50

    je t'ai notée dans les prévenus ^^ 

    6
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:51

    Oki :)

    7
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:26

    encore un super chapitre vivement la suite

    8
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:28

    la suite ce soir si j'ai le temps ou demain, j'ai une grande envie d'écrire ce soir ^^ 

    9
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:29
    10
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:10

    Hello, supers chapitre, mais j'ai remarqué une petite faute,"suffisamment de potentiel en tant pour entre que chanteur[...]", tu ne voulais pas plutôt dire:"suffisamment de potentie entant que chanteur pour entrer [...]". 

    Bref voilà et bonne continuation à tous.^^

    11
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:58

    euh... si ^^", je corrige sa tout de suite >w<

    12
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:07

    XD pas de soucis, c'est juste pour toi que je l'ai dis, voilà quoi. x)

    13
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:12

    t'inquiete pas, j'ai corrigé ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :