• Chapitre 12 :

    Chapitre 12 :

     

    Je poussai lentement la petite porte en bois lisse et allumai la lumière.

    J'entrepris alors d'ouvrir une par un chaque toilettes, faisant attention à ne pas les ouvrir trop brusquement, sous peine de cogner Akémi si elle se cachait derrière.

    Sans résultats.

    Ce ne fut que quand j'atteignais les toilettes handicapés, étant le plus au fond, que j'entendis une sorte de tintement à peine audible, comme un bracelet que l'on bouge.

    Akémi.

    Je la trouvais enfin.

    Elle était recroquevillée dans une position fœtale dans un coin de la pièce.

    Elle sanglotait doucement.

    Je me rapprochai, me mis à croupis pour être à sa hauteur et lui chuchotai :

    « Akémi, est-ce que ça va ?

    • Laisse moi tranquille, articula t-elle difficilement.

    • Arrête se pleurer ! Qu'est-ce qui ce passe !?

    • Rien… c'est juste que …

    • Que ???

    • c'est juste que la dernière fois que je me suis disputée avec une amie, je l'ai perdue... donc sa me fait peur… j'ai horreur de ça !

    • Regarde moi s'il te plait … fis-je doucement. »

    J'eus à peine fini ma phrase qu'Akémi leva des yeux rouges vifs vers moi.

    Ses joues étaient inondées de larmes et elle semblait au bord de la crise de nerfs.

    « Euh… que font les autres ? J'ai peur de les laisser seuls, ils finiront par s'entretuer un jour, demanda Akémi, qui se mit debout en une fraction de seconde, me prenant au dépourvu.

    • Quand je suis parti, ils jouaient à celui qui crie le plus fort et qui aura une extinction de voix le plus rapidement, je pense qu'ils nous attendent ou qu'ils nous cherchent maintenant, répondis-je, franc.

    • Bien, on ferait mieux de les rejoindre alors, conclut la chanteuse. »

    Nous rejoignîmes finalement le reste de la bande au bout de 2 interminables minutes aux côtés de la chanteuse des 'newstars'.

    À ma grande surprise, aucun de parvenait de la salle.

    Tous étaient assis sur les rebords de la petite scène aménagée.

    Jordan à gauche.

    Mélissa à droite.

    Matt et Rose au centre.

    Tous avaient les bras croisés sur la poitrine et semblaient attendre quelque chose ou quelqu'un en silence.

    Notre entrée fut donc assez remarquée, vu que la porte avait tendance à grincer bruyamment.

    Jordan ne bougea pas d'un pouce.

    Mélissa se rapprocha doucement vers Akémi et Matt et Rose lui sourirent.

    « Alors, ou était tu passée ? Questionna Mélissa, un sourire en coin.

    • J'ai eus.... une faiblesse, avoua Akémi, le visage encore rouge.

    • Ok ok, tu sais, j'ai trouvée ça étrange que Takayuki s'absente sans raison, mais j'ai remarquée que tu t'était barrée aussi. Alors je me suis dis que lui aussi avait vu que tu n'était plus là. Il est parti te chercher n'est-ce pas !? commença Mélissa.

    • Oui… répondis-je, surpris de la vivacité d'esprit dont elle faisait part.

    • Tu n'aimes pas les disputes, ça je le sais, c'est pourquoi tu est partie. Mais je te sais entre de bonnes mains, fit-elle en me fixant narquoisement.

    • En effet, je n'aime pas les disputes, confirma Akémi.

    • Bien, de toutes façons, il ne t'aurait pas touché, vu la façon dont il te regarde, gloussa la meilleure amie de Akémi. »

    *****

    encore désolée du retard >.< 

    « Never had a dream come true 100 commentaires !!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 13:56

    super chapitre vivement la suite

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:00

    merci ^^

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 17:55

    Su^-per ;D ! A quand la suite ?

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 17:59

    dés que possible... d'ici 2 ou 3 jours je dirais ^^ 

    5
    Mercredi 28 Août 2013 à 18:33

    Super merci !

    6
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:36

    Suuper la suite ! Et j'aime bien la page du début, c'est un peu comme un sommaire c'est super pratique ! :D

    7
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:42

    oui, c'est ce que je me suis dit, c'est pour sa que j'en ai fais une d'ailleurs ^^ 

    oui, bientot, g presque terminée ^^ 

    8
    Vendredi 30 Août 2013 à 18:56

    Super!! je veut la suite!!!

    Tu pourait me prevenire? slt!!

    9
    Vendredi 30 Août 2013 à 20:13

    oui, bien sur ^^

    prochain chapitre se soir ou demain ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :