• Chapitre 11 :

    Chapitre 11 :

    narrateur : Danaël

     

    « … n'as absolument rien à faire ici alors dégage ! termina Jordan.

    • Arrête de lui crier dessus Jordan, il ne t'as rien fait ! cria Mélissa au moins aussi fort que son ami.

    • Et toi ? Pourquoi tu le défends ?? questionna Matt, a mi voix.

    • Et pourquoi tu l'as emmené ici ?? rajouta Jordan, toujours aussi fort.

    • Parce que je pense qu'il peut aller très loin, écoutez le au moins, au lieu de faire vos têtes de mules, espèces de bourriques, hurla Mélissa de plus belle. »

      ' Ou est Akémi !? pensai-je.'

    Je n'écoutai plus la suite, trop inquiet pour la chanteuse des 'newstars'.

    Je m'éloignai donc du petit groupe pour partir à sa recherche, sous les regards interrogateurs de Mélissa, qui se détourna bientôt, trop occupée à ce prendre la tête avec Jordan.

    Je sorti et traversai les salles du gymnase une par une, dans l'attente d'un bruit ou d'une ombre plutôt étrange.

    Je revint sur mes pas après 5 à 10 minutes de recherches, a courir dans tout les sens, sans résultats.

    Ou était-elle ?

    Plusieurs questions virent se joindre à celles que je me posait déjà.

    Était-elle déjà rentrée chez elle ou était-elle encore dans le gymnase ?

    Mais surtout, pourquoi était-elle partie ?

    Je fis volteface et me dirigeai vers la salle de répétitions, afin de prévenir les autres, quand je vis une porte plus enfoncée que les autre, que je n'avais pas aperçu en arrivant.

    Les toilettes des filles.

    ' C'est là que les filles se réfugient quand elles ont des problèmes ou qu'elles sont tristes… Enfin, dans les films je croit. Je suis bête ou quoi ?? Pourquoi j'y ai pas pensé !?'

    Mais j'hésitai à entrer, les garçons, à part ceux qui ont des mauvaises intentions, ne vont pas dans les toilettes des filles.

     

    'Enfin, pas le temps pour les questions, c'est pour Akémi que je le fait '

    *****

    voila voila, chapitre 11 et de bonnes vacances j'espere ^^

    « Rest In Peace !!♦ coin parlotte ♣ »

  • Commentaires

    1
    Atsuko-chan Profil de Atsuko-chan
    Vendredi 2 Août 2013 à 20:41

    pas mal pas mal ........ Je blagues super chapitre comme tjrs

    2
    Vendredi 2 Août 2013 à 20:44

    merci bcp ^^

    3
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 7 Août 2013 à 03:01

    supert chapitre, j'ai hate de lire la suite, c'est pour quand???

    4
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:11

    je sais pas encore, soit aujourd'hui, soit demain ^^ 

    5
    LittleJaku Profil de LittleJaku
    Mardi 20 Août 2013 à 18:08

    Il me semble que je l'avais déjà lu non ? ._.

    Mais ça fait toujours du bien de me replonger dans l'histoire, vivement la suite ! :D <3

    6
    Mardi 20 Août 2013 à 18:45

    il y a des chances que oui ^^ mais merci quand meme ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :