• Barbie !? En vrai !? L'enfer !!!

    Je suis tombée sur cette vidéo par hasard, et j'avoue que j'ai vraiment bien rigolé, apres a vous de voir si vous partagez le meme humour que moi ^^

    « BeautéPoisson d'Avril »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 19:38

    "Bonjour, j'me suis perdue, tu veux etre mon amie?"

    ahah :') ça m'a bien fait rire x')

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 21:05

    oui c vrai x) je te conseille les autres vidéos de ANDY elle en a pas fait bcp mais elles sont bien ^^ j'en mettrais peu etre d'autres d'elle si j'en ai l'occasion ^^

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 21:16

    oui, j'irais voir :')

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:10

    j'adore ^^

    5
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 15:50

    idem que pour fiphie, je te conseille de regarder les autres vidéos d'andy :)

    6
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 18:53

    j'irais voir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :